espace-libre
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


منتدى الفضاء الحر يرحب بكم
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخوللوحة المفاتيح

 

 khalis- kamikaze

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
amina

amina


عدد الرسائل : 65
تاريخ التسجيل : 04/03/2008

khalis- kamikaze Empty
مُساهمةموضوع: khalis- kamikaze   khalis- kamikaze I_icon_minitimeالسبت 30 أغسطس 2008, 05:58




On ma toujours dit qu il fallait aimer son prochain,
que les Prophétes étaient fréres qu on avaient le même pére, la meme chair, a partir de la pour moi tous était clair.
Jacob était mon frére, Josephine,ma soeur, l Abbé un Saint Pierre..
Mon Immam un guide dont je suis fier..
Et on a plomber l athmosphére quand j ai vu tous ces innocents mourrir avant l heure
j ai vu la terreur dans les yeux de celui qui prie le Seigneur,
j ai vu la Mort monter dans un bus,dans un train,boussiller des familles entiére, foutre en l air des destins..
Je comprends pas ton message qu elles sont tes revendications quand tu prends pour cibles
des femmes, des enfants ,des otages dans un car a deux niveaux;une station de metro.....
En envoyant se gosse qui a subi un lavage de cerveau, cette ados mal dans sa peau,
tu en fait un criminel se faire exploser la gueulle sait totalement irrationnel......
Je suis Musulman et je suis venu clarifier les choses,
je suis pratiquant et j'me reconnais pas dans ta cause dans cette cause ou toutes ces choses qui engendre
la spychose,quand je te dis" Salam " tu me repond sait " Haram"..
Apparament on a pas le meme Islam toi et moi.
Moi je suis pour le libre choix peut importe ta Foi, en Islam ait une religion de Paix, pas d Assassin,
alors relie tes Sourates, tes Versets espece de bon à rien...
Tu invoque les ecrtis Saints pour justifier ton bain de sang, mais,
j espere sincérement que tu n'ira pas crever en enfer,
Mais avant que tu emprunte le chemin de la perdition, rappelle toi, du Verset qui dit:
" Nul contrainte aux religions"
si tu suit vraiment le Coran alors fais preuve de reflexion car l encre du Savants et plus précieuses
que le sand du martyre et sans le veritable savoir on se dirige forcément vers le pire...
Et le pire sait le calvaire que vivent nos soeurs victime des sous entendu une religion de criminelle sais comme sa que l Islam et vu, arreter vos barbarie au Nom de la religion..Vous faites souffrir tous les vrais Musulmans.
Mais surtout mesdames et messieurs des medias arreter de faire l almalgame penser cas par cas
car les chiens qui aboies ne ferons pas revenir la douce colombe.
A vous entendre , "derriére chaque Musulmans y aurais une bombe"...
Si vous n avez rien a dire de plus beau que le silence Taisez-vous,car vos paroles seront une arme dans la bouche de l ignorance......
Je pense a se gosse qui pense qu il et un martyre, mais t es qui toi pour lui promettre le Paradis..
Va le dire a sa mére qui pleure la mort de son enfant que toi ta déjà le Nom du prochain Mort-Vivant
La mort frappe partout mais surtout tout le temps,
sans différence d age et sans l ombre d un remord,
tous ses corps sont frapper du sigle
"A" -d'Alkaida, Ira, ETA,
A comme Attentat,
A comme Assassinat
C était juste un Salam, un chaloum...Une histoire de Paix....
Un chaloum...un Salam...une histoire de Paix
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
khalis- kamikaze
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» khalis -maman

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
espace-libre :: نادي الفنون :: استوديو الأغاني و الـــكـــلــيـــبـات-
انتقل الى: