espace-libre
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


منتدى الفضاء الحر يرحب بكم
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخوللوحة المفاتيح

 

 Un réve d un amoureux

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
almatador
Admin



عدد الرسائل : 216
العمر : 43
تاريخ التسجيل : 08/02/2008

Un réve d un amoureux Empty
مُساهمةموضوع: Un réve d un amoureux   Un réve d un amoureux I_icon_minitimeالأربعاء 02 أبريل 2008, 11:08


Par un trouver mon amour jour d'été à paris vous voyez la plus l'amour jusque au bot créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Severine . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur amie Severine du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus le vrai visage de l'amour corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement amoureux . Je me demandais si vous aimeriez aller à paris avec moi et partez avec elle chez un ile ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " tu es de moi depui toujour le vrai visage de l'amour " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à paris , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un love vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " caroline est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici Severine jours....

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you lol!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://espace-libre.yoo7.com
amina

amina


عدد الرسائل : 65
تاريخ التسجيل : 04/03/2008

Un réve d un amoureux Empty
مُساهمةموضوع: رد: Un réve d un amoureux   Un réve d un amoureux I_icon_minitimeالإثنين 07 أبريل 2008, 05:49

Il et sympas se reve lol!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Un réve d un amoureux
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
espace-libre :: la section francaise :: Les demandes-
انتقل الى: