espace-libre
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


منتدى الفضاء الحر يرحب بكم
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخوللوحة المفاتيح

 

 rêve d'une femme

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
amina

amina


عدد الرسائل : 65
تاريخ التسجيل : 04/03/2008

rêve d'une femme Empty
مُساهمةموضوع: rêve d'une femme   rêve d'une femme I_icon_minitimeالثلاثاء 11 مارس 2008, 08:45

Sait l'histoire d'une femme qui avait trouver l'amour parfait, mais cette homme vivait a plusieurs kilométres d'elle , l amour était si fort entre eux que un jours cette femme se mit a rêver.

Se rêve restera graver à jamais en mémoire de cette femme.

Dans ce rêve elle partie rejoindre celui qui faisait battre son coeur depuis quelques mois, elle prie l'avion arriver sur la piste son coeur se mit a battre trés fort car elle savait que là quelque part dehors il y aurais cet homme attendant qu elle arrive,puis commenca a sortir de l'avion , le temps était splendide pas un nuage a l horizon, elle vit une femme là devant elle qui la regarda avec attention puis lui sourit, son coeur s 'accelera,ses mains commence a trembler en douceur puis cette femme au regard tres intense se decala et un jeune homme derriere sorti....Son coeur batta de plus en plus fort puis il vient a sa rencontre lui tendit la main.Tous les deux se regarda droit dans les yeux il pouvais rien dire,les yeux parlérent pour eux ce fut une emotion intense puis leurs visages se sont rapprocher, les lévres se touchérent , leurs premier baisers depuis des mois d'attente, quel bonheur...Puis cette femme leur sourit et l'homme présenta sa maman a sa promise, ce fut un istant magique, la maman prit la fille et l'embrassa sur le front comme pour lui souhaiter la bienvenue. Ils partirent tous les trois dans leurs demeure, où là toute la famille les attendaient, pour souhaiter la bienvenue à cette femme qui maintenant ferais partie de la famille pour toujours, cette acceuille la , elle s'en souviendra toute sa vie.Un acceuil trés chaleureux.Puis se nouveau couple qui avaient etait reunis partirent car l homme avait une surprise pour cette femme qui n'avait jamais vue de coucher de soleil, donc il l'enmenna sur le sable au bord de l'Océan, et le coucher de soleil se produisit la femme etait émerveiller par cette instant si magnifique.Le couple se regarderent pour se voler un autre baiser........Et la femme sortie de sont réve, son coeur battait tres fort,et éspere que un jour se rêve devienne enfin une réaliter, elle et forte et se battera jusqu a ce jour.........
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
amina

amina


عدد الرسائل : 65
تاريخ التسجيل : 04/03/2008

rêve d'une femme Empty
مُساهمةموضوع: Rêve devenu réaliter   rêve d'une femme I_icon_minitimeالجمعة 21 مارس 2008, 16:51

un jour pour moi qui a marquée mon existence et restera graver

Depuis je suis Musulmane
Je sens que je gagne
Cette confiance en moi longtemps refoulée
J'en étais désespéré

Puis MON coeur s'est ouvert
En prenant ce grand bol d'air
Ma vie a pris un sens
Alors que je vivais dans l'absence ...

Les choses sont devenues d'une logique incontournable
Tout mon être s'est sentit enfin stable
C'est évident comme 1+1 = 2
Pour moi il n'y a q'un seul DIEU

IL nous a créé, ainsi que tout ce qui nous entoure
Comment ne pas lui montrer tout notre amour ?
IL est notre créateur
Notre bienfaiteur

Inch'Allah que ma vie dure encore quelques années
Pour pouvoir faire le bien et être acceptée
Dans LE plus beau lieu qui existe : Le Paradis

A vous mes frères et mes soeurs, mes ami(e)s, nos familles
Je vous souhaite inch'Allah d'acquérir cette magnifique résidence
Inch'Allah nous aurons tous notre chance
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
rêve d'une femme
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» La Femme Et L'islam

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
espace-libre :: la section francaise :: Les demandes-
انتقل الى: